Augmentez la productivité de votre service après-vente avec notre solution SAV complète et intuitive.
la Solution métier travaux & maintenance SAV pour les entreprise en tunisie
• Création bon de réception
• Dossier de prise en charge SAV en atelier avec étiquettes codes-barres
• Traitement des devis, relances clients par email ou sms.
• Suivi du travail à faire par client, par atelier et par technicien
• Traçabilité des interventions
• Affectation d’une intervention à un technicien
• Édition des états
• Après avoir clôturé le bon d’intervention, on passe à la phase de la facturation du document interne créé par SAV
Suivi en temps réel des réparations, du diagnostics à la facturation, pour un processus fluide et sans faille.
Accessible depuis tout appareil, l’interface simplifie le travail des techniciens sur le terrain et en atelier
Envoi automatique d’emails et SMS aux clients pour les tenir informés à chaque étape de la réparation.
Suivez vos performances, les articles consommés et les indicateurs clés grâce à des rapports détaillés
Synchronisation facile avec vos logiciels de gestion et outils existants, y compris la gestion des règlements(Module GRT)
Un suivi transparent et des interventions rapides garantissent une meilleure expérience client.
Historique complet des réparations et des communications pour un contrôle optimal des processus.
Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.
Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet
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