Besoin d'un conseiller Sage? Appelez-le 58 58 51 00

Genius Proximity

Transformez la gestion de votre activité avec une solution tout-en-un, dédiée à l’optimisation de vos processus commerciaux et à l’accélération de vos ventes B2B.

Gestion et Suivi des Terminaux Mobiles

Gestion du Portefeuille Clients avec GPS

  • Suivi en temps réel de la position GPS de vos clients.
  • Accédez à des données précises sur la localisation et l’activité de
    vos clients.

Gestion des Tournées

  • Planifiez et contrôlez vos tournées par jour, par commercial, zone ou
    région.
  • Optimisez l’efficacité de vos équipes sur le terrain.

Suivi des Commandes et Encaissements

  • Suivez et gérez vos commandes, encaissements et recouvrements par
    vendeur, région ou produit.
  • Analysez les performances commerciales avec des rapports détaillés.

Gestion des Tâches Journalières

  • Visualisez et suivez les tâches quotidiennes réalisées par vos
    commerciaux.
  • Rapports d’activité disponibles par région et par produit.

Transferts et Gestion des Stocks

  • Consultez et gérez les transferts de stock en temps réel.
  • Améliorez la disponibilité des produits avec un suivi précis.

Distribution Numérique

  • Analyse de la performance de votre distribution numérique par
    produit, région, zone et vendeur.
  • Améliorez vos stratégies de vente grâce à des données en temps
    réel.

Catalogue Digitalisé et Commandes en Ligne

  • Digitalisez votre catalogue de produits et permettez à vos clients de
    commander en ligne via la solution Genius B2B.
  • Un portail en ligne simple et intuitif pour vos clients.

Synchronisation Automatique avec Sage

  • Synchronisation instantanée avec votre base de données Sage via
    des web services sécurisés.
  • Portail Administrateur
  • Personnalisation complète : configurez vos catalogues, articles,
    comptes clients, droits d’accès, notifications, et plus encore.
  • Gestion centralisée : contrôlez toutes les opérations commerciales
    depuis une seule interface.
  • Portail Client
  • Commandes et devis en ligne : saisie des commandes et demande
    de prix en mode assistant ou via le shop en ligne
  • Consultation des documents : devis, commandes, bons de
    livraison, factures avec suivi de statut en temps réel.
  • Suivi financier : accédez à l’état des engagements, recouvrements,
    et relevés de comptes.
  • Réclamations : gestion et suivi des réclamations clients.
  • Modules Backoffice
  • Gestion avancée des documents : validation, annulation, et
    statistiques des documents récupérés via le portail B2B.
  • Suivi des lieux de livraison avec la position GPS pour une
    optimisation des flux logistiques.

Visibilité en Temps Réel

Suivi GPS des clients et des tournées, permettant une
réactivité optimale et une meilleure prise de décision.

Optimisation des Ventes

Gestion centralisée des commandes, encaissements et
recouvrements, facilitant le travail des équipes
commerciales.

Facilité d'Utilisation

Portail client intuitif qui simplifie la saisie des
commandes et la consultation des documents.

Personnalisation Avancée

Options de personnalisation pour le portail
administrateur, permettant d’adapter la solution aux
besoins spécifiques de l’entreprise.

Analyse et Reporting

Outils d’analyse puissants pour suivre la performance
des ventes, des zones et des produits, permettant
d’ajuster les stratégies commerciales rapidement.

Digitalisation Complète

Transformation numérique du catalogue de produits,
offrant une expérience d’achat moderne et efficace à
vos clients.

Intégration avec Sage

Synchronisation automatique avec votre base de
données Sage, garantissant la cohérence des
données et un gain de temps considérable.

Gestion des Réclamations

Suivi efficace des réclamations clients, assurant une
satisfaction maximale et une fidélisation des clients.

Suivi Logistique Précis

Gestion des lieux de livraison et position GPS,
optimisant la logistique et réduisant les délais de
livraison.

Sage Tunisie

Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.

Les conseils pour bien choisir votre ERP

Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet

Plus de détails

Ils nous font confiance

golden_coffee-jpeg
ncr
tv-tunisienne
agrimed
pro2i
baxter-3
plasti-ka
lapresse
inlucc
grp-plastivaloire