Assurez la liquidité de votre entreprise et optimisez vos résultats financiers
Vous disposez d’informations financières et de tableaux de bord en temps réel qui rendent votre gestion de trésorerie plus performante.
Les prévisions de trésorerie et leur actualisation sont récupérées de manière dynamique à partir de la comptabilité. Les extraits bancaires sont également intégrés automatiquement
La vision globale et l’analyse en temps réel de votre situation de trésorerie vous permet d’identifier les insuffisances à court, moyen et long terme, afin de mettre en place les arbitrages ou solutions de financement nécessaires. Vous disposez de tableaux de contrôle sans ressaisie des informations : situation de trésorerie, analyse des soldes, etc.
Vous procédez à des arbitrages entre vos différents comptes bancaires par des virements de trésorerie, ou la mise en place de solutions de financement. Ceci vous permet de minimiser vos frais bancaires et de montrer une image de bon gestionnaire à vos partenaires financiers
Pilotez votre entreprise sereinement grâce aux tableaux de bord et indicateurs clés de votre activité, à l’accompagnement de proximité et aux services Sage.
Sage 100c optimise la collaboration interne et externe en centralisant et en dématérialisant, sur un espace de travail partagé sécurisé, toutes vos informations, vos factures, tous vos documents et vos flux bancaires.
En télétravail, en mobilité, accédez simplement et à tout moment, à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils.
Suivez et échangez avec vos clients, fournisseurs, partenaires, etc. via les réseaux sociaux.
Sage 100c Trésorerie s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable, avec des options à la carte, afin de vous apporter toute la souplesse nécessaire pour faire face aux enjeux business et structurels de votre entreprise.
La saisie du code postal et de la ville est désormais assistée pour toutes les adresses
La nouvelle version de Sage 100cloud Trésorerie vous propose les améliorations suivantes :
Depuis l’application il est désormais possible de se déconnecter des comptes Office 365 et des services connectés.
La raison sociale du dossier est maintenant unique pour toutes les applications : Sage 100cloud Comptabilité, Sage 100cloud Immobilisations, Sage 100cloud Moyens de Paiement, Sage 100cloud Trésorerie, Sage 100cloud Gestion commerciale, Sage 100cloud Saisie de Caisse décentralisée. Ainsi la raison sociale modifiée dans l’application Sage 100cloud Trésorerie est automatiquement reprise dans toutes les autres applications.
La constitution des tableaux de bord consolidés se base sur les favoris, les comptes intra-groupes et les devises gérées dans chaque dossier. Une optimisation a été effectuée afin de prendre en compte le code ISO des devises pour une meilleure correspondance.
Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.
Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet
Plus de détails