Bénéficiez de la richesse fonctionnelle d’une solution integrée et flexible, 100% dediée PME du négoce et des services
Optimisez vos processus de gestion avec un système centralisé.
Vous vous appuyez sur une solution homogène, adaptée aux usages de mobilité des PME et composée d’un socle fonctionnel de base, avec des outils de Gestion Commerciale, de Comptabilité et de Reporting. Personnalisez votre outil à vos besoins grâce à des options à la carte : gammes, fabrication, chaîne logistique, traçabilité, prévisions d’achats, calcul des besoins d’achats, gestion des budgets, etc.
Avec un déploiement et un investissement maîtrisés, l’offre Sage 100c vous permet d’associer des logiciels complémentaires à votre solution : Immobilisations, Moyens de paiement, Trésorerie, CRM, etc.
Vous bénéficiez d’une solution intégrant des fonctionnalités d’accès à distance via le
web, favorisant ainsi le partage de l’information et les usages en mobilité : tablettes et
smartphones.
Vous pouvez automatiser votre reporting dans Excel®. Personnalisez, organisez et partagez vos documents simplement. Vous consultez et diffusez vos données plus librement et en toute sécurité. smartphones.
Tous les collaborateurs de votre entreprise travaillent sur une base de données unique, garantissant la cohérence de votre système d’informations.
Pilotez votre activité sereinement grâce à un accompagnement de proximité et aux services Sage.
Sage 100c optimise la collaboration interne et externe en centralisant et en dématérialisant, sur un espace de travail partagé sécurisé, vos échanges de documents et d’informations entre vos donneurs d’ordres, fournisseurs et soustraitants.
A l’intérieur ou extérieur de votre PME, en mobilité, vous accédez simplement et à tout moment, à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils.
Suivez et échangez avec vos clients, fournisseurs, partenaires, etc. via les réseaux sociaux.
Sage 100c Entreprise s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable, avec des options à la carte, afin de vous apporter toute la souplesse nécessaire pour faire face aux enjeux business et structurels de votre PME.
Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.
Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet
Plus de détails