Vous capitalisez sur le fonctionnel d’Excel® en démultipliant ses capacités de reporting
Piloter votre activité et votre trésorerie
Fournir des tableaux de bord pertinents pour orienter vos choix stratégiques, pour faire preuve de réactivité face aux imprévus et prévenir des risques devient un enjeu majeur. Enrichissez Excel®, votre outil d’analyse de performance, en y apportant une intelligence et une analyse profonde, précise de vos données de gestion Sage.
Vous construisez et actualisez vos tableaux de bord sur Excel® en interrogeant en temps réel les données issues de votre solution de gestion Sage. Vos calculs sont automatiques. Vous construisez vos propres états à partir de vos données : comptables et financières, de performance commerciale, organisationnelle, de production. Vous disposez d’une bibliothèque d’états consultables aisément.
Vous stockez l’information puis vous diffusez vos reportings directement par mail, les imprimer ou encore les consulter en toute sécurité, avec ou sans Excel®, sur n’importe quel support. Aucune compétence technique n’est requise pour publier un tableau.
Grâce au moteur (In-Memory) innovant et robuste, la puissance de calcul à la cellule permet de construire le tableau dont vous avez besoin. Vous recalculez en temps réel les tableaux en disposant de la dernière information disponible. Les outils de mise en forme vous permettent de faire émerger les informations clés. Vous choisissez la forme la plus appropriées pour optimiser leur compréhension et interprétation : graphiques, tableaux, courbes, dashboard… Vos feuilles Excel® deviennent de véritables sources budgétaires.
Sécurité/Environnement
Sécurité – Chiffrement des infos SQL dans les fichiers et la base de données
Studio
Connecter – Chiffrement des données à l’import/export
Répliquer – Chiffrement des données à l’import/export
Automate
Suppression des formules – Retrait du zonage à la suppression des formules Excel + Sage Bi Reporting
Outil de déploiement
Ajout du chiffrement des paramètres SQL dans l’environnement utilisateur
Ajout de la possibilité de déployer dans un environnement SPC
Consultez le Guide de déploiement SPC
Ajout de l’écran de saisie des credentials SPC cryptés
Ajout des connecteurs pour tous les modules de l’offre Sage 100 SPC
Ajout chiffrement des Data sources lors du déploiement des dictionnaires
L’outil de déploiement est compatible avec les versions de Sage BI Reporting antérieures à la 4.45.
Sage 100 Gestion Commerciale
Stock à ce jour
Corrections et Harmonisation des calculs des champs
Sage FRP1000cloud Comptabilité
Procédure
Adaptation structurelle des objets suite à la sortie de la v10
Résolution du problème de déploiement concernant la collation sur le champ TNATUREBUDGETAIRE.sens
Sage Batigest Connect
Procédure
Correctif calcul des lignes de commande avec ventilation sur plusieurs chantiers
Ventes :
Ajout du compte général de la famille d’article lorsque l’article n’a pas de compte associé.
Ajout de champs « Semaine » et/ou « AnnéeSemaine » au dossier Périodes.
Multi-Domaines :
Ajout du type de règlement.
Ajout des liaisons contremarque des documents.
Ajout de champs « Semaine » et/ou « AnnéeSemaine » au dossier Périodes.
Stock à date :
Ajout du champ « Date de Livraison Prévue » pour analyser le stock prévisionnel.
Ajout de champs « Semaine » et/ou « AnnéeSemaine » au dossier Périodes.
Liste des Clients :
Correction des champs relatifs à la date de création des clients qui ressortaient NULL dans les versions postérieures à la V5.
Liste des Fournisseurs :
Correction des champs relatifs à la date de création des fournisseurs qui ressortaient NULL dans les versions postérieures à la V5.
Liste des Articles :
Modification des sources des champs du dossier “Comptabilité” pour que les catégories et comptes de la famille d’article remontent quand un article n’en a pas.
Mouvements de Stocks :
Ajout du Code Emplacement.
Ajout de champs « Semaine » et/ou « AnnéeSemaine » au dossier Périodes.
Correction du sens des quantités dans les cas spécifiques des factures de bons de retours (clients et fournisseurs).
Documents Internes :
Ajout du dossier virtuel “Clients”.
Ajout de champs « Semaine » et/ou « AnnéeSemaine » au dossier Périodes.
Abonnements :
Ajout du lieu de livraison.
Achats :
Ajout de champs « Semaine » et/ou « AnnéeSemaine » au dossier Périodes.
Fabrications :
Ajout de champs « Semaine » et/ou « AnnéeSemaine » au dossier Périodes.
Liste des Tiers :
Ajout d’un dossier « Conditions de Paiement ».
Ajout du champ « Représentant ».
Écritures Générales :
Modification de la jointure du modèle pour avoir les tiers en regard des écritures sans avoir à passer par les tiers de contrepartie.
Ajout de champs « Semaine » et/ou « AnnéeSemaine » au dossier Périodes.
Écritures Analytiques :
Ajout de champs « Semaine » et/ou « AnnéeSemaine » au dossier Périodes.
Écritures Générales et Analytiques :
Ajout de champs « Semaine » et/ou « AnnéeSemaine » au dossier Périodes.
Recouvrements :
Création du modèle.
Bulletins et Evènements, Bulletins et Evènements (Fiche Salarié En Cours), Fiches Salariés et Effectif à Date :
Ajout du statut BOETH dans le dictionnaire.
Fiches Salariés et Effectif à Date:
Ajout de 2 décimales pour le calcul des années d’ancienneté (Société/Etablissement/Poste).
Ventes
Enrichissement du modèle sur les mesures d’entêtes, les échéances, les règlements, les acomptes et les périodes.
Ajout de l’exhaustivité des champs de la table FinancRgl et Financreport dans la vue vFinancEcheancier.
Suppression des lignes de type « variante » pour les devis.
Correction sur l’écart sur le PR et le déboursé réalisé entre l’édition Batigest et le modèle « Suivi de chantier ».
Achats/Ventes :
Modification du classement pour identifier les ligne de type « Ouvrage (« O » majuscule) et de type « Sous-Ouvrage » (« o » minuscule).
Suivi Chantiers
Prise en compte des factures de sous-traitance dans le Réalisé – Déboursé.
Tous modèles
Augmentation du TimeOut à 60 secondes.
Vues: Correction d’un problème lors du déploiement d’un rafraîchissement personnalisé des tables répliquées si les noms des sociétés/bases de données étaient trop longs.
Bulletins et Evènements, Bulletins et Evènements (Fiche Salarié En Cours), Fiches Salariés et Effectif à Date : Ajout des champs « Code Classification » et « Libellé Classification » du salarié.
Bulletins et Evènements, Bulletins et Evènements (Fiche Salarié En Cours), Fiches Salariés et Effectif à Date : Les champs remontant les Congés Payés n’étaient pas au format numérique (empêchant toute opération de calcul).
Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.
Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet
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