Besoin d'un conseiller Sage? Appelez-le 58 58 51 00

Genius B2B

Transformez la gestion de votre activité avec une solution tout-en-un, dédiée à l’optimisation de vos processus commerciaux et à l’accélération de vos ventes B2B.

Gestion et Suivi des Terminaux Mobiles

Gestion du Portefeuille Clients avec GPS

  • Suivi en temps réel de la position GPS de vos clients.
  • Accédez à des données précises sur la localisation et l’activité de
    vos clients.

Gestion des Tournées

  • Planifiez et contrôlez vos tournées par jour, par commercial, zone ou
    région.
  • Optimisez l’efficacité de vos équipes sur le terrain.

Suivi des Commandes et Encaissements

  • Suivez et gérez vos commandes, encaissements et recouvrements par
    vendeur, région ou produit.
  • Analysez les performances commerciales avec des rapports détaillés.

Gestion des Tâches Journalières

  • Visualisez et suivez les tâches quotidiennes réalisées par vos
    commerciaux.
  • Rapports d’activité disponibles par région et par produit.

Transferts et Gestion des Stocks

  • Consultez et gérez les transferts de stock en temps réel.
  • Améliorez la disponibilité des produits avec un suivi précis.

Distribution Numérique

  • Analyse de la performance de votre distribution numérique par
    produit, région, zone et vendeur.
  • Améliorez vos stratégies de vente grâce à des données en temps
    réel.

Catalogue Digitalisé et Commandes en Ligne

  • Digitalisez votre catalogue de produits et permettez à vos clients de
    commander en ligne via la solution Genius B2B.
  • Un portail en ligne simple et intuitif pour vos clients.

Synchronisation Automatique avec Sage

  • Synchronisation instantanée avec votre base de données Sage via
    des web services sécurisés.
  • Portail Administrateur
  • Personnalisation complète : configurez vos catalogues, articles,
    comptes clients, droits d’accès, notifications, et plus encore.
  • Gestion centralisée : contrôlez toutes les opérations commerciales
    depuis une seule interface.
  • Portail Client
  • Commandes et devis en ligne : saisie des commandes et demande
    de prix en mode assistant ou via le shop en ligne
  • Consultation des documents : devis, commandes, bons de
    livraison, factures avec suivi de statut en temps réel.
  • Suivi financier : accédez à l’état des engagements, recouvrements,
    et relevés de comptes.
  • Réclamations : gestion et suivi des réclamations clients.
  • Modules Backoffice
  • Gestion avancée des documents : validation, annulation, et
    statistiques des documents récupérés via le portail B2B.
  • Suivi des lieux de livraison avec la position GPS pour une
    optimisation des flux logistiques.

Suivi GPS en temps réel

Suivez la localisation de vos clients et planifiez efficacement les déplacements de vos commerciaux. Optimisez vos tournées et améliorez la productivité de vos équipes terrain grâce à un suivi GPS intégré.

Gestion simplifiée des commandes et des encaissements

Centralisez toutes vos commandes, vos encaissements et vos recouvrements pour offrir à vos clients une expérience fluide et professionnelle. Genius Proximity rend les transactions simples et sécurisées.

Catalogue digitalisé et portail client

Accédez à un catalogue en ligne et personnalisez l’expérience d’achat de vos clients. Grâce au portail client intuitif, vos clients peuvent consulter vos produits et passer commande facilement.

Synchronisation avec Sage

Grâce à la synchronisation automatique avec les solutions Sage, bénéficiez d’une gestion optimisée de vos données. Cette fonctionnalité assure la fluidité des échanges d’informations entre Genius Proximity et vos systèmes de gestion comptable.

Personnalisation et rapports en temps réel

Adaptez Genius Proximity aux besoins spécifiques de votre entreprise. Accédez à des rapports et tableaux de bord en temps réel pour prendre des décisions stratégiques basées sur des données fiables.

Sage Tunisie

Sage Tunisie est aujourd’hui animée par l’entité Sage Maroc, constituée de 50 collaborateurs, d’une R&D dédiée pour localiser les solutions à la législation tunisienne, d’un service Hot Line de 10 personnes, d’un centre de formation de 300 m² avec 3 salles équipées pour former tous les intégrateurs francophones du continent africain.

Les conseils pour bien choisir votre ERP

Sage fournit à chaque entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou grande, une solution complète et adaptée à ses besoins au travers de prestations techniques, de formations et bien sûr de formules d’assistance afin de profiter d’un accompagnement complet

Plus de détails

Ils nous font confiance

golden_coffee-jpeg
ncr
tv-tunisienne
agrimed
pro2i
baxter-3
plasti-ka
lapresse
inlucc
grp-plastivaloire